Laurianne.fr » Caprice » Châteauneuf-du-Pape : instaurer une relation de confiance

Châteauneuf-du-Pape : instaurer une relation de confiance

Etant directrice d’une grande entreprise et en tant que femme, il n’est pas toujours simple pour moi de trouver ma place parmi ce monde très masculin. Il est très fréquent d’avoir à faire à des personnes impolies qui ne me respectent pas. Il est donc très important d’instaurer dès le début une relation saine et constructive.

C’est pourquoi j’organise régulièrement des dîners avec mes clients ou mes associés les plus proches, car je pense que passer un moment autour d’un bon repas et d’un bon verre de vin est fédérateur.. Le vin, justement.

Le Châteauneuf-du-Pape, surprendre par le vin

Châteauneuf-du-Pape : instaurer une relation de confiance

J’aime surprendre avec du vin, que je connais par coeur. Grâce au très bon site http://vin-chateauneufdupape.net, j’ai pu découvrir quelques années auparavant un vin de qualité, le Châteauneuf-du-Pape. Il m’est indispensable pour mes repas d’affaires.

Il est important de leur proposer ce grand cru qui me permet de montrer mon bon goût et mon caractère fort, qui est à l’image de ce vin. Si travailler est important, bien manger et bien boire le sera tout autant.

Super, d'autres articles :