Laurianne.fr » Conseils Beauté » Coiffure pour cheveux court, un moment de détente !

Coiffure pour cheveux court, un moment de détente !

Si il y a des femmes qui monopolisent la salle de bain pendant plus d’une heure tous les matins, ce n’est pas mon cas, après la douche, je met un peu de crème hydratante, un trait de crayon sur les yeux et une touche de gel sur les cheveux.

En 10 minutes, je suis prête mais j’ai tout de même un sacré avantage, j’ai une coiffure pour cheveux court qui demande très peu d’entretien.

Il y a quelques semaines, j’avais encore les cheveux mi longs que je faisais friser régulièrement mais je n’étais jamais bien coiffée et puis, voyant mon dégoût pour ma coiffure, ma coiffeuse qui me connaît très bien m’a demandé si je ne voulais pas changer de tête.

Sans aucune hésitation j’ai dis oui et je lui ai laissé quartier libre de faire ce qu’elle voulait.

Coiffure pour cheveux court

J’avais un peu peur je l’avoue.

Sans rien me dire, elle a coupé toute la longueur, j’ai confiance en cette personne et je savais qu’elle ne me décevrait pas bien au contraire.

J’ai compris que j’allais avoir une  coiffure pour cheveux courts mais ce que je ne savais pas c’est que j’allais être totalement satisfaite de cette nouvelle coiffure.

Il faut dire que la coiffure facile pour cheveux court est très tendance depuis quelques années, non seulement elle est très féminine mais en plus, elle ne demande qu’une seule visite chez le coiffeur par mois ce qui n’a rien d’exagéré.

Je ne pensais pas que les coiffures pour cheveux courts avaient autant de succès, mon premier regard dans le miroir m’a comblé de joie, j’étais une femme à la mode et je ne devais pas obligatoirement passer du temps à faire un brushing même une coiffure pour mariage cheveux court devrait être très appréciée.