Coloration naturelle, comment retrouvé ma couleur de base ?

Accueil Conseils Beauté Coloration naturelle, comment retrouvé ma couleur de base ?

J’aime beaucoup le changement dans ma vie quotidienne, je pense même que c’est vital pour moi et au niveau de mes cheveux, c’est pareil, à chaque nouvelle saison j’ai envie de changer de look et de couleur.

Je suis passée par toutes les couleurs, j’ai maltraité mes cheveux mais j’en suis consciente, il y a un jour où une amie m’a demandé si j’utilisais du colorant alimentaire naturel pour ma chevelure car elle ne me voyait jamais avec la même teinte, quel humour!

J’ai toujours utilisé un colorant naturel pour mes cheveux, la coloration végétal est celle que j’utilise, elle permet de se teindre les cheveux sans les agresser avec des produits chimiques.

Cette coloration cheveux naturelle permet de garder une chevelure saine, en bonne santé, brillante et pleine de tonus.

Coloration naturelle,

Être belle mais pas à n’importe quel prix.

Mais attention, si vous voulez essayer la coloration naturelle chez vous, il est bon de demander conseil à votre coiffeur car il y a quelques règles à respecter pour ne pas faire de faux pas.

Personnellement, j’ai toujours fait faire ma coloration naturelle cheveux chez mon coiffeur, je lui fait confiance et j’avoue que le résultat est toujours à la hauteur de mes espérances.

Aujourd’hui,j’aimerai beaucoup revenir à ma couleur naturelle, celle que j’avais à 18 ans, mais avec toutes les colorations que j’ai faites, il vaut mieux que cette fois encore j’aille chez mon coiffeur préféré.

Je sais que la décoloration est possible pour retrouver plus vite ma couleur d’origine mais je préférerai ne pas y avoir recours car c’est très agressif pour les cheveux.