Laurianne.fr » Moi et la Tech » Comment avoir free wifi ?

Comment avoir free wifi ?

Si vous êtes abonné chez Free, sachez que vous pouvez profiter à tout moment des nombreux « hotspot » qui sont disponibles dans la ville afin d’avoir une connexion internet de qualité. Pour cela, vous devez avoir souscrit à un abonnement et avoir un forfait en cours.

Cette solution est efficace et très pratique si vous n’êtes pas chez vous et que vous n’avez pas envie de vous connecter à un réseau en lequel vous n’avez pas confiance.

Comment avoir Free wifi : prenez le temps d’en apprendre plus sur les différentes conditions d’utilisation de ce système

Afin de profiter de cette offre, vous devez être abonné chez l’opérateur Free et avoir un forfait en cours. De plus, vous devez absolument avoir en votre possession vos identifiants de connexion. En effet, sans ces identifiants vous ne pourrez pas accéder à internet.

Si vous ne savez pas comment obtenir vos identifiants, je vous conseille de vous rendre sur le site d’aide et d’assistance de Free. De nombreuses informations ainsi que des procédures détaillées vous attendent si vous avez besoin d’aide.