Laurianne.fr » Caprice » Comment faire un couscous royal?

Comment faire un couscous royal?

Vous souhaitez faire un couscous royal. Vous voulez apprendre à réussir la recette du couscous royal. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article toutes les étapes à suivre pour réussir la conception de cette recette. Je vous invite alors à lire cet article avec intérêt.  

Comment faire un couscous royal ?

Le couscous royal est un plat atypique des Marocains. En réalité, il demande une maitrise parfaite des ingrédients, et des étapes de la cuisson. En ce qui concerne les ingrédients, il vous faudra des courgettes, des aubergines, de la carotte, du céleri, des navets, de l’oignon, un poids de chiche, de la tomate pelée, du concentré de tomate, du paprika, du safran, du sel, de l’huile d’olive, du poulet, de la semoule, de l’agneau, de la merguez, etc. Je vous propose alors de découvrir comment cuisiner le couscous royal. 

Dans un premier temps, cuisinez votre couscous comme d’habitude. Une fois que vous l’avez préparée, il vous faudra préparer alors une belle sauce avec tous les ingrédients cités plus haut. Servez avec le collier d’agneau, et du poulet dans un plateau. Installez-vous ensemble sur une natte et mangez. 

Super, d'autres articles :