Laurianne.fr » Conseils Mode » Comment porter le gilet sans manches ?

Comment porter le gilet sans manches ?

Véritable tendance en matière de prêt-à-porter pour femme, le gilet sans manches s’invite dans toutes les boutiques pour nous faire craquer et pour le porter selon nos envies. Mais justement, comment bien porter le gilet sans manches sans commettre de faux pas ? Rassurez-vous les filles, les combinaisons sont nombreuses pour nous mettre en valeur et surtout pour varier les plaisirs en changeant tous les jours. Je vous donne quelques conseils à suivre pour un résultat parfait et au-delà de vos exigences.

Toujours des manches longues en -dessous

Cela peut paraître idiot de le préciser, mais le gilet sans manches se porte de préférence avec un vêtement qui en possède en-dessous. Vous pourrez par exemple vous laisser tenter par un col roulé, ou encore un pull, mais aussi une robe en lycra ou en pull. Le but est de faire une démarcation entre le gilet et le vêtement que vous portez en dessous pour un rendu des plus séduisants.

Bottes ou talons hauts

En matière de chaussures, on se laisse tenter par une paire de bottes montantes ou encore par des escarpins aux talons hauts. Tout dépendra également de la longueur que vous aurez choisi pour votre gilet. Le but étant de ne pas casser votre silhouette.

Laisser un commentaire