Comment réaliser un beau carré plongeant bouclé ? Astuces et conseils en cliquant ici

Accueil Conseils Beauté Comment réaliser un beau carré plongeant bouclé ? Astuces et conseils en...

Le carré plongeant bouclé est une coupe qui est très adoptée par de nombreuses femmes. Il est très tendance et se rencontre dans les rues et sur les podiums de défilé de mode. Sa réalisation n’est pas difficile lorsque vous savez le faire.

Si vous souhaitez réaliser facilement un carré dégradé, je vous invite à lire cet article.

Carré plongeant: découvrez comment vous pouvez réaliser cette coupe

Vous pouvez réaliser cette coiffure en lui donnant un style particulier selon votre goût; c’est-à-dire que vous pouvez choisir, par exemple, une coloration de votre choix pour la rendre davantage belle. Faire un carré plongeant, n’est pas l’apanage des coiffeurs professionnels. Il suffit que vous preniez quelques cours de coiffure et le tour est joué.

Vous pouvez solliciter votre coiffeur afin de découvrir les techniques de réalisation de cette coupe qui ne cesse de se faire des adeptes de jour en jour.

Des boucles à la maison, c’est possible

Vous n’êtes pas contraint de vous rendre chez le coiffeur pour avoir un carré plongeant avec des boucles, car il suffit d’acheter un appareil. Ce dernier chauffe les cheveux et il permet d’avoir de belles boucles.

  • Le principe reste assez simple, vous prenez une mèche de votre carré plongeant et vous l’insérez dans votre boucleur automatique.
  • Les boucles se forment en quelques secondes seulement.

L’entretien n’est pas nécessaire, mais en fonction de la température, les boucles pourront disparaître assez facilement.