Laurianne.fr » Conseils Beauté » Couleur blonde, quelle nuance

Couleur blonde, quelle nuance

La couleur blond est vraiment une tendance pour l’été et l’automne à venir mais pour bien la porter, il faut savoir qu’il existe différentes teintes et nuances. La couleur de cheveux blond est pour moi le top du top mais le blond ne reste jamais unie car il existe des teintes différentes en fonction des attentes et de vos préférences.

La première nuance dont je vais vous parler est la couleur blond foncé que vous allez pouvoir porter sans le mojndre problème pour l’été à venir. Cette couleur est pour moi magnigique car elle sait mettre en valeur les teints les plus pâles mais aussi les plus mates. Vous pourrez aussi vous laisser séduire par une couleur blond cendré qui revient depuis peu et qui a ce petit effet étrange et unique que toutes les femmes adorent. J’avoue avoir une grande préférence pour cette nuance qui est à la fois subtile et raffinée.

Par contre, je vous conseille d’éviter fortement le blond platine qui n’est plus du tout au goût du jour et qui vous donnera mauvais genre. On oublie le côté Bimbo qui n’a plus du tout la côte et on privilégie plutôt des teintes naturelles et douces qui sauront vous mettre en valeur.

Couleur blonde

Le blond vénitien : Le top du top

Mais si vous voulez être au top du top, je vous conseille de porter le blond vénitien qui est juste une couleur lumineuse et magnifique. Il suffit de voir toutes les célébrités qui portent cette couleur pour en comprendre son succès.