Laurianne.fr » Scolarité » Ecole effet speciaux com : de multiples spécialités !

Ecole effet speciaux com : de multiples spécialités !

Je croyais avant que créer des effets spéciaux dans des films était un jeu d’enfants. Je croyais que tous les cinéastes dignes de ce nom sont en mesure de créer les effets de leurs choix.

Je me suis trompée sur ce cas. Les effets spéciaux ne sont pas un simple module dans les écoles d’art. C’est plutôt une discipline à part entière qui inclut elle-même de nombreux modules.

J’ai appris sur ecole-effet-speciaux.com qu’en suivant un parcours en effets spéciaux, je peux encore choisir une spécialité.

L’homme et ses variantes

Ecole effet speciaux com : de multiples spécialités !

J’aime bien les mondes irréels qui deviennent bel et bien réels dans les films. Lorsque je vois dans les films comment sont représentés l’enfer, le purgatoire, le centre de la terre, la vie sur la planète mars et tout, je suis totalement éblouie par le décor.

Toutefois, je suis encore plus intéressée par ces hommes différents des autres, ces zombies, ces aliènes, ces demi-dieux, ces extraterrestres, ces revenants… qui ont tous une apparence particulière.

Ce site m’a littéralement convaincu que je peux inventer moi-même de nouvelles créatures de ce genre en suivant une formation en effets spéciaux.