Laurianne.fr » Conseils Mode » Et si on portait une perruque pour le 31 décembre ?

Et si on portait une perruque pour le 31 décembre ?

Plus que quelques heures et nous allons pouvoir nous souhaiter une bonne et nouvelle année. Or, avant d’arriver à ce moment fatidique, il faut passer un agréable réveillon entourés de ceux qu’on aime et qui ont de l’importance pour nous. Et si pour rendre le tout très original et délirant, on optait pour porter des perruques ? Des stars comme Lady Gaga n’ont pas honte de changer de style avec des perruques de différentes coupes et de différentes couleurs pour un effet stylé. Argentée, dorée, blanche, blonde platine, rose, le soir du 31 décembre tout est permis pour s’amuser et pour décompresser du reste de l’année.

En choisir une en fonction de sa tenue

Si vous voulez tenter le coup, optez donc pour une perruque qui se mariera avec votre tenue. Une tenue sexy ? Pourquoi pas une perruque coupe au carré couleur blonde ? Un style plus raffiné ? Vous pourrez essayer une longue chevelure noire ébène. Et pour rester dans le festif, le doré et l’argenté seront assurément de très bon goût.

Une soirée où l’on peut s’amuser

Le 31 décembre marque la fin de l’année et l’on est en droit ce soir là de tout oublier pour s’amuser. Alors, on laisse de côté timidité et pudeur !

Laisser un commentaire