Laurianne.fr » Conseils Beauté » Frange, j’ai une frange a clip

Frange, j’ai une frange a clip

Je suis une nana qui adore le changement, le problème c’est que lorsque je veux changer de coiffure, il faut que j’attende que mes cheveux repoussent et je n’ai pas vraiment de patience pour ça.

Ma dernière idée il y a quelques temps était de me faire pousser une frange mais vu que je n’avais qu’une raie sur le côté, je suis allée chez mon coiffeur qui m’a vendu une frange a clip.

Sur le coup, j’ai été très septique, je pensais que ce clip minuscule ne tiendrait pas longtemps et puis, le mettant comme il le faut, il tient toute la journée voir même la soirée.

Je suis une fan de frange, j’ai même un maillot de bain a frange mais au niveau des cheveux je n’avais jamais porté de frange et je trouve que ça me va plutôt bien.

Frange

J’ai changé de look.

Je porte donc une frange droite depuis quelques semaines et toutes les amies me disent que cette nouvelle coiffure a complètement changé mon physique et j’avoue que je suis d’accord avec elles.

Si la coupe avec frange a été délaissé pendant quelques années, elle est revenue est force au printemps dernier.

J’ai vu de très jolies coupes avec des franges sur le net ou ailleurs et je trouve que même si cette coupe fait un peu plus classique que d’autres qu’elle s’est adaptée aux nouvelles tendances.

Et vous, est-ce que vous portez la frange? Ma coiffure est une coiffure toute simple, j’ai les cheveux longs, raides car je les lisses et j’ai la frange, c’est tout et je suis toujours bien coiffée.