Laurianne.fr » Conseils Beauté » Graisse a traire bronzage : pour une peau hâlée très sexy

Graisse a traire bronzage : pour une peau hâlée très sexy

La graisse à traire vous permettra d’avoir une belle peau dorée et très sexy.

Cependant, cette technique pour bronzer le plus rapidement possible n’est pas sans risque. Pourquoi ? Car c’est un produit qui ne filtre pas du tout les mauvais UV, ceux qui sont à l’origine des cancers de la peau et des mélanomes. Je vous déconseille donc ce type de substance qui, à l’origine, se destinait à l’élevage laitier, et qui est composé de paraffine et de vaseline, deux produits qui ne sont pas très bons pour la peau, car ils bouchent les pores.

J’espère vous avoir convaincu, quant à l’efficité superficielle et à la dangerosité de la graisse à traire. Sachez cependant qu’il existe d’autres produits très efficaces pour bronzer, et qui vous permettent cependant de garder une peau saine et protégée des mauvais rayons du soleil. Gardez cependant en tête que des expositions répétées et prolongées favorisent l’apparition de cancer de la peau.

Huile bronzante et autre monoi bronzage : des produits efficaces pour bronzer

Ce type de produit, comme l’huile de bronzage, est moins dangereux que la graisse à traire dont je vous ai parlé tout à l’heure. Cependant, ces produits doivent tout de même être utilisés en prenant quelques précautions. Tout d’abord, on applique une crème solaire sur tout le corps, afin de bloquer avec efficacité les mauvais UV, c’est à dire les UVA et les UVB. Ensuite, il est alors possible de s’enduire d’huile de monoi bronzage.

Pensez toujours qu’il est dangereux de s’exposer trop longtemps.