Laurianne.fr » Conseils Mode » J’adore cette robe de mariée

J’adore cette robe de mariée

Oui, je suis une vraie romantique qui adore regarder et admirer les robes de mariage en rêvant au grand jour. Et je suis tombée amoureuse de celle qui vient illustrer mon article car je la trouve vraiment originale et magnifique. Souvent, les couples se marient au printemps ou en été et les femmes portent des robes légères, voire souvent dos nu. Celle-ci est une robe de mariée d’hiver et je trouve vraiment qu’elle en jette avec sa fausse fourrure et ses manches longues. Avec cette robe, les mariées pourront donc célébrer le plus beau jour de leur vie même avec un temps glacial et des températures négatives.

L’élégance à l’état pur

Avec sa sobriété, cette robe de mariée est vraiment l’élégance à l’état pur. Composée d’une petite veste bordée de fausse fourrure et avec ses manches longues, cette robe d’hiver est une pure merveille de subtilité et de raffinement. Ses voiles fins viennent parfaire la silhouette pour un rendu à la fois féerique et majestueux.

Un modèle original

Cette robe de mariée a de plus le mérite d’être très originale et de ne pas être portée par toutes les futures promises. Je dois dire que je suis totalement sous son charme.

Laisser un commentaire