Laurianne.fr » Conseils Mode » Je craque pour la robe pull

Je craque pour la robe pull

Je suis partie faire les boutiques dernièrement et je me suis aperçue que le vêtement tendance de cet hiver est la robe pull. Vous pouvez regarder dans les vitrines des grands magasins, mais également sur les boutiques en ligne, vous trouverez un choix incroyable de robe pull. Personnellement, j’ai totalement craqué pour ce vêtement que je trouver très féminin et confortable. Je la préfère arrivant au-dessus des genoux ou plus courte, avec ou sans manches, du moment que je me sens bien à l’intérieur et qu’elle sait me mettre en valeur.

Chaude et confortable

La robe pull est vraiment un vêtement chaud et confortable que je prends plaisir à porter. Je possède plusieurs modèles : Avec manches longues que je porte le plus souvent avec juste un gilet et une paire de bottes. Ou encore sans manches, en-dessous de laquelle j’enfile un col roulé de la même couleur ou d’une différente pour bien marquer la démarcation et j’agrémente le tout avec une paire d’escarpins ou de petites bottines en daim.

Quelles couleurs choisir ?

Pour la robe pull, le noir, le blanc et le gris sont évidemment les couleurs intemporelles. Mais le violet, le rouge profond ou encore le vert émeraude et le jaune moutarde se disputent la vedette.

Laisser un commentaire