Laurianne.fr » Conseils Mode » Je ne quitte plus mon pull long

Je ne quitte plus mon pull long

Je grelotte tous les jours dans mes vêtements car je suis une vraie frileuse. Et lorsque le froid est aussi glaçant et persistant, je dois dire que je ne quitte plus mon pull long. A l’intérieur comme à l’extérieur, le pull long est le seul vêtement que je peux porter en profitant d’un grand confort, mais également d’une chaleur des plus agréables. En plus d’être chaud et doux, le pull long est une vraie tendance en matière de mode car on le retrouve partout et dans toutes les boutiques de prêt-à-porter pour femme.

Confort et douceur en plein hiver

Je ne me sépare plus de mon pull long car l’hiver est bien trop rude et qu’il m’offre à la fois confort et douceur. Je l’enfile le plus souvent par-dessus un col roulé et sur un jean ou un legging. Avec une gros manteau et mes gants et mon écharpe, je suis plus que parée pour affronter le froid et les températures glaciales.

Différents modèles

En plus, niveau pull long, il y a de quoi craquer grâce au large choix disponible en boutique. Différents modèles, différentes couleurs et matières, on peut donc se réchauffer tout en étant au top de la mode.

Laisser un commentaire