Laurianne.fr » Conseils Pratiques » J’opte pour des vacances détente en camping

J’opte pour des vacances détente en camping

 

L’année dernière mon mari m’a proposé de changer un peu la forme de nos vacances. Généralement nous partons toujours à l’étranger, soit en logeant dans un hôtel soit partant dans un Airbnb.

Il avait besoin de changement, ce que je comprends tout à fait. Nous ne sommes pas de ces couples qui aiment rester trop longtemps dans le même endroit.

On aime retourner dans un coin qui nous a plu, mais on apprécie aussi quand on peut découvrir de nouveaux endroits. C’est donc comme cela que nous en sommes venus à réserver notre emplacement dans un camping qui s’appelle http://lebrandais.com.

Un accueil chaleureux

Je salue vraiment l’accueil qui nous a été réservé. En fait, en quelques minutes on s’est senti comme à la maison, et on s’est fait la réflexion qu’on allait vraiment pouvoir profiter de nos vacances dans le http://lebrandais.com.

C’est très simple, il suffit de réserver l’emplacement que vous voulez et y mettre ensuite votre tente ou votre camping-car. Nous avions pour le coup décider de tenter le camping car pour pouvoir avoir aussi bien la facilité de déplacement que l’hébergement compris.

Laisser un commentaire