Laurianne.fr » Caprice » Le Laos : des astuces pour des vacances agréables

Le Laos : des astuces pour des vacances agréables

Le Laos, c’est un pays qui n’est pas encore très touristique, à l’inverse de son voisin la Thaïlande. Pourtant, il n’en est pas moins une destination très agréable.

Le Laos : des astuces pour des vacances agréables

C’est vrai, les locaux sont très sympathiques, les paysages vraiment à couper le souffle. C’est un endroit que je vous recommande vivement. Dans mon article, je vous donne quelques conseils et astuces, pour que vos vacances se déroulent du mieux possible.

Des conseils pour passer des vacances inoubliables au Laos

Dans un premier temps, je vous recommande de vous faire aider par laosvo.com, dans l’organisation de vos vacances. C’est vrai, l’agence possède un très grand choix d’hôtel, mais également d’activité à réaliser. Mon deuxième conseil est le suivant : évitez de partir pendant la saison des moussons. En effet, la pluie pourrait bien gâcher votre voyage. Cependant, c’est la période pendant laquelle la végétation est luxuriante, et les paysages magnifiques. Enfin, en ce qui concerne la cuisine locale.

Comme pour la Thaïlande, elle est très épicée. De ce fait, lorsque vous allez au restaurant, n’oubliez pas de demander un plat plus léger en piment. Cela risquerait de vous rendre malade, car nous, européens, n’avons pas l’habitude de ce genre de cuisine.

Super, d'autres articles :