Laurianne.fr » Conseils Mode » Le look Pin-Up

Le look Pin-Up

Hello les filles !

Je viens de regarder quelques magazines de mode et je suis tombée sur des photos de Pin-Up et je dois dire que j’adore ce look. Glamour, sexy et décalé, le look Pin-Up a vraiment quelque chose d’original et de très féminin. D’ailleurs, il n’est plus rare de voir certaines stars affichées ce style qui sait les mettre en valeur et les rendre irrésistibles. Les Pin-Up sont des icônes de la beauté féminines et cela depuis plusieurs années. Retour sur ce look très tendance.

Quelques infos sur le look Pin-Up

C’est durant les années 50 que les Pin-Up font leur apparition sur des couvertures de magazines ou dans des publicités. Elles connaissent alors un incroyable succès mais sont un peu oubliées durant les années 70 avec l’arrivée des femmes entièrement nues. Mais depuis quelques années, le look Pin-Up est redevenu à la mode et nous sommes nombreuses à l’adopter, en plus des stars comme Katy Perry ou encore Dita Von Teese.

Le look

Le look Pin-Up est avant tout glamour et sexy avec un teint de porcelaine et une bouche rouge et gourmande. Niveau tenue, on opte pour les talons aiguilles, les robes à volants avec décolleté accompagné d’un long manteau, souvent dans des couleurs comme le blanc, le noir et le rouge.

Laisser un commentaire