Laurianne.fr » Petits bobo » Musique reveil des matins difficile

Musique reveil des matins difficile

Si il y a bien une chose que je déteste, c’est d’être réveillée brutalement car je suis de mauvaise humeur toute la journée et ce sont les gens qui me côtoient qui en paient les frais.

La dernière fois que j’ai été réveillé en sursaut, c’était chez mon petit ami un dimanche matin, il avait oublié d’éteindre son réveil et à 6h30, ce petit appareil apparemment inoffensif s’est mis à klaxonner comme une corne de bateau à répétition.

J’ai eu le cœur battant pendant plusieurs minutes, j’étais très énervée et mon dimanche a été pourri à cause de ce maudit réveil.

Musique reveil

Je hais les musiques fortes.

Je pense qu’il est important de choisir sois même sa musique de reveil, nous avons tous des goûts différents, certains ont le réveil difficile et il leur faudra une musique assez agressive tandis que d’autres comme moi ont le sommeil léger et une musique douce suffit à les faire émerger.

Le reveil musique est le moyen le plus répand pour sortir du lit le matin, mais il est parfois remplacé par une musique reveil matin sorti tout droit d’un iphone.

Je me souviens du musique reveil militaire clairon de mon grand-père, il n’y avait pas que lui qui était réveillé, toute la maisonnée en profitait et lorsque je couchais chez mes grands-parents, je haïssais cette musique.

Aujourd’hui, la musique reveil android propose un large choix de musique toutes différentes, des plus douves aux plus agressives, vous pouvez changer au gré de vos envies.

Franchement, je n’utilise plus de réveil, je me sers de la musique reveil iphone, c’est une musique qui irait bien pour endormir un nouveau né et c’est celle là qui me réveille en douceur.