Laurianne.fr » Conseils Beauté » Petite poitrine, comment je triche !

Petite poitrine, comment je triche !

J’ai un gros complexe qui me pourrit la vie depuis que je suis adolescente, j’ai une petite poitrine alors que j’aimerai faire du 105 C au moins.

Le problème, c’est lorsque je veux acheter un maillot de bain petite poitrine quand vient la période estivale, mon calvaire commence pour choisir le maillot de bain idéal pour moi.

J’aimerai beaucoup mettre mes formes en valeurs car j’ai une silhouette je dirais normale sauf en haut ou mes épaules et ma poitrine sont très menus, en fait j’ai la forme d’une bouteille d’orangina comme disent mes copains en rigolant.

Petite poitrine

Je n’ai pas une morphologie idéale.

Je dois donc tricher en permanence et chaque fois que j’achète un petit haut, je tiens compte de ma morphologie en triangle.

C’est la même chose pour la lingerie petite poitrine, je prend toujours des soutiens gorges rembourrés ou push up qui j’avoue me font une poitrine de rêve dont j’ai toujours rêvé.

C’est beaucoup plus facile de trouver un soutien gorge petite poitrine qu’un joli maillot de bain enfin pour moi.

Cette année, j’ai trouvé un maillot de bain deux pièces qui m’allait très bien, le bas était tout simple et le haut très rembourré au niveau des bonnets, c’est la grande mode des grosse poitrines et je peux tricher grâce au push up que j’utilise pour les sous vêtements et pour les maillots de bain.

Si vous aussi vous avez une poitrine menue, je voudrais savoir si vous avez d’autres astuces que la mienne pour faire croire le contraire!