Laurianne.fr » Conseils Mode » Pull grande taille femme, on explore les boutiques en ligne

Pull grande taille femme, on explore les boutiques en ligne

L’automne n’a jamais aussi près, on sent déjà les premiers frissons de la nature, les jours raccourcissement et moi qui suis frileuse, je vois arriver cette saison d’un mauvais œil.

Je crains énormément le froid et comme toutes les années, il faut que je m’équipe à l’avance.

J’ai donc commencé à regarder sur le net un pull femme grande taille et j’ai été agréablement surprise par autant de choix surtout dans les tailles XXL.

Je me vois déjà dans un grand pull femme manches chauve souris, très ample au niveau des épaules et des bras mais resserré à la taille.

La couleur m’importe peu,  j’ai constaté que cet hiver tout était permis au point de vue colorimétrie, le pastel est très en vogue, les teintes foncées aussi alors vu que je porte souvent du noir en bas, je choisirez de préférence un pull femme grande taille pas cher clair.

J’ai constaté que le prix d’un pull peut varier du simple au double voir au triple, tout dépend de l’endroit où vous achetez votre pull, si c’est une marque ou non et si il fait partie de la dernière collection ou non.

Pull grande taille femme

Je ne me ruine jamais pour un pull.

Je ne sais pas si vous appréhendez l’hiver comme moi mais pour mieux vivre cette période froide, il me faut des pulls et encore des pulls, des vestes, des parkas, des manteaux, des robes manches longues, des collants opaques, des bottes fourrées et encore bien d’autres choses.

Mais je dois reconnaître que les pulls font partis de mes vêtements préférés, j’avoue que l’année dernière, je me suis laissée tenter par un pull col boule en mohair, je l’ai adoré, il était chaud douillet, confortable et très tendance tout ce que je demande à un pull.