Laurianne.fr » Conseils Mode » Robe africaine, soyez chic et ethnique pour cette saison

Robe africaine, soyez chic et ethnique pour cette saison

C’est un cadeau qu’une amie m’a fait pour mon anniversaire, elle revenait d’un safari en Afrique et elle a eu la bonne idée de m’offrir une robe africaine.

Je ne savais pas du tout ce que c’était au départ, j’ai trouvé la robe tissu africain très colorée et super tendance mais je n’avais jamais porté ce genre de tenue.

Ce que j’aime dans ce style de robe, ce sont les couleurs, la mienne est kaki, orange, jaune et noir, elle est très fun et je l’adore.

Je pensais au début qu’une robe africaine pas cher ne pouvait pas être élégante et j’avais tord bien au contraire, j’ai adopté cette robe au quotidien et j’ai toujours des félicitations sur ma nouvelle façon de m’habiller.

Robe africaine

Je m’habille souvent avec des robes africaines.

Récemment j’ai aidé mon amie a choisir sa robe de mariée africaine, elle n’est pas du tout comme les robes que nous portons, elle est aussi colorée mais dans les tons pastels ce qui change de l’ordinaire.

Ce mariage a été haut en couleurs, dans nos mariage à la française il y a beaucoup de noir et de blanc, ce qui est très classe mais dans un mariage africain, plus les couleurs sont vives et mieux c’est.

Je me suis adaptée à cette cérémonie et à ces coutumes, ma robe longue de soirée était un mélange de bleus avec des grosses fleurs et la ceinture était jaune poussin, il paraît que j’étais très élégante.

Les africains sont des gens heureux qui aiment faire la fête et ça commence par leurs tenues vestimentaires et principalement par la robe africaine femme.