Laurianne.fr » Conseils Mode » Robe manche courte, j’ai souvent chaud

Robe manche courte, j’ai souvent chaud

La dernière robe que j’ai acheté était une robe courte manche longue et j’ai eu tord, je suis une nana qui doit avoir un thermostat interne déréglé car j’ai toujours chaud même l’hiver, je ne porte jamais de pull ni de chaussettes.

L’achat de cette robe pourtant magnifique a été une erreur, j’aurai du faire le contraire et acheter une robe longue manche courte mais je n’ai pas réfléchi et c’est entièrement de ma faute car je me suis focalisée sur la beauté de cette tenue.

Je porte souvent des robes manches courtes très légères car pour moi, la période estivale n’est pas la saison idéale, j’ai chaud du matin au soir même avec des robes foulards sans manches qui ne peuvent pas être plus fines.

Robe manche courte

Avoir toujours chaud, c’est un handicap.

C’est assez difficile de trouver des petites robes avec des manches courtes surtout lorsqu’il fait froid et j’avoue que je dois être la seule à demander des robes légères pour Noël !
Ce que je fais pour ne pas paraître idiote, j’achète les robes que je vais porter en hiver au mois d’août pour les soldes, je n’ai pas de vendeuse sur le dos que me demande pourquoi à moins 3 degrés je veux des robes d’été !