Laurianne.fr » Conseils Mode » Robe pour femme ronde: mes coup de coeurs du moment

Robe pour femme ronde: mes coup de coeurs du moment

J’ai toujours été ronde et je le serais toujours, j’ai une morphologie très carrée et dans ma famille, les gens sont bien portants donc je me suis faite une raison.

Au départ et avec mes 89 kilo, j’étais très complexée et puis, j’ai trouvé des boutiques une robe pour ronde qui m’a fait découvrir que je pouvais être pulpeuse tout en étant sexy.

J’ai trouvé l’année dernière une robe de mariée pour ronde comme j’avais toujours rêvé, la vendeuse a été au top avec moi, elle m’a conseillé et m’a prouvé que la robe de mariée que je voulais pouvais s’adapter à ma morphologie.

Mon chéri et tous les invités ont été séduits par cette robe de mariée qui me ressemblait vraiment et ça a été le plus beau jour de ma vie.

Robe pour femme ronde

Vive les robes pour les rondes.

La robe pour les rondes n’est plus ce qu’elle était, elle n’est plus ringarde, démodée et sans intérêt, certains stylistes ont enfin compris que les femmes pulpeuses ont droit à la mode et qu’il y avait même une forte demande dans ce domaine là.

J’ai donc adopté les robes ce qui n’avait jamais été le cas, j’évite celles qui sont cintrées, trop colorées, trop courtes mais cet été, je me suis fais plaisir avec une petite robe noire asymétrique au décolleté plongeant, je ne me suis pas reconnue et mes amies non plus.

Je n’ai plus de complexe par rapport à mon poids, et si il y a quelqu’un qui a un problème, ce sont les autres mais certainement pas moi, aujourd’hui, je m’habille comme je veux et j’ai même trouvé une robe de soirée pour femme ronde qui minimise mes rondeurs.