Laurianne.fr » Conseils Pratiques » Séance make-up : Mon bien-être

Séance make-up : Mon bien-être

Certaines femmes aiment prendre des bains, d’autres lire un bon bouquin, ou faire de la pâtisserie pour profiter d’un peu de bien-être. Moi, j’ai une autre méthode qui me fait tout autant de bien : Une séance make-up. Oui, cela peut paraître absurde, et pourtant me maquiller me procure un véritable plaisir que je ne souhaite pas échanger. C’est un moment que je m’accorde pour me chouchouter et pour prendre soin de moi, ce qui a pour effet de me rendre de bonne humeur et de m’apaiser. Le make-up est vraiment mon bien-être au quotidien.

Ma séance pour bien commencer ma journée

Une journée ne commence jamais par ma séance make-up. Que je sorte ou que je reste à la maison, je me maquille tous les jours car pour moi c’est avant tout un plaisir. J’adore choisir les différentes couleurs que je vais porter, voir mon visage se sublimer devant mon miroir, et cela me donne assurément le sourire avec pas grand chose !

Je prends confiance en moi

De me voir ainsi parée, je prends directement confiance en moi car je me sens mieux dans ma peau. Un peu de blush, un trait d’eye-liner, un fond de teint naturel, une touche de gloss et le tour est joué !

Laisser un commentaire