Laurianne.fr » Conseils Beauté » Soin cheveux : une chevelure de rêve pour longtemps

Soin cheveux : une chevelure de rêve pour longtemps

J’ai toujours eu les cheveux longs et j’aime bien, j’ai de la chance d’avoir une belle chevelure mais il ne faut pas croire que c’est un hasard bien au contraire, je l’entretiens au quotidien.

En effet, je fais des soins maisons régulièrement, tous les jours, je brosse mes cheveux avec une brosse douce et tous les samedis je me fais un masque capillaire.

Je prend grand soin du choix de mon shampoing, il est important de savoir la nature de vos cheveux pour acheter un shampoing et un après shampoing adaptés.

Il y a quelques années, je ne prenais pas soin de mes cheveux bien au contraire et puis au fil du temps, ils sont devenus ternes, cassants, fourchus et je n’arrivais plus à les coiffer correctement.

Les soins cheveux sont essentiels pour avoir une belle chevelure et je l’ai enfin compris.

J’ai donc pris du temps pour soigner mes cheveux, je suis allée chez le coiffeur qui m’a fait une petite coupe afin d’éliminer les fourches, il a égalisé ma chevelure et m’a donné quelques conseils précieux que j’ai suivis à la lettre.

Soin cheveux

Il faut de la discipline même pour les cheveux.

Le premier soin cheveux secs que j’ai utilisé a été très bénéfique pour ma chevelure, j’avais l’impression qu’elle respirait, j’ai continué à faire un soin par semaine et aujourd’hui, je peux enfin dire sans me vanter que ma chevelure est resplendissante.

Si vous avez les cheveux qui manquent de brillance et de vitalité, il ne faut pas vous plaindre, c’est entièrement de votre faute alors réagissez!