Laurianne.fr » Conseils Mode » Soutien gorge ampliforme, mon push-up

Soutien gorge ampliforme, mon push-up

Aujourd’hui, tous mes complexes se sont envolés, en effet, j’ai une toute petite poitrine, on dirait que j’ai treize ans et que j’en suis encore à la puberté ce qui n’est plus le cas depuis bien longtemps.
Il y a encore quelques années, j’avais honte de mon corps trop frêle et j’enviais mes amies qui avaient une poitrine que j’estimais être dans la normalité.

Et puis, la marque de soutien gorge ampliforme est apparue est pour moi, ce fut un miracle, j’ai découvert peu à peu ce style de lingerie qui a changé ma vie, j’ai d’abord essayé le soutien gorge bandeau ampliforme qui en m’a pas convaincu et ensuite j’ai testé le push up que je ne quitte plus.

Soutien gorge ampliforme

J’ai enfin la poitrine de mes rêves. 

Ma petite poitrine me fait honneur, j’aborde avec fierté mon nouveau maillot de bain push up et je n’ai plus honte de porter une marque soutien gorge ampliforme qui a transformé mon quotidien.

Je pense qu’il n’y a pas que pour moi que le soutien gorges ampliforme a été un véritable miracle, nous sommes nombreuses a avoir une petite poitrine et à avoir aussi des complexes mais si vous en êtes encore à se stade là, faites comme moi, achetez de la lingerie ampliforme.

Depuis que j’ai changé toute ma lingerie, je suis plus sur de moi, je me sens femme et plus séduisante, j’ai l’impression que les garçons se retournent sur moi et j’ai même trouvé un petit copain, tout ça grâce aux soutiens gorge ampliformes !