Laurianne.fr » Conseils Mode » Talons compensés, quelle démarche étrange !

Talons compensés, quelle démarche étrange !

Si mes parents ne m’avaient pas offert cette paire de chaussures avec un talon compensé, je pense que je n’aurai jamais essayé ce style que je ne trouvais pas à mon goût et pourtant, aujourd’hui, j’adore ça.

Je portais toujours des talons aiguilles ou alors carrément des ballerines mais je n’étais pas attirée par des talons compensés et j’avais tord.

J’ai eu beaucoup de mal à apprendre à marcher avec ce style de chaussures, je ne savais pas où poser mon pied, je ne savais pas comment descendre les escaliers et franchement, j’avais peur de me casser la figure.

Et puis au fil du temps, j’ai pris l’habitude de porter cette paire de basket talon compensé, je dois reconnaître aujourd’hui que je suis drôlement bien dedans et que pour rien au monde, je ne mettrais ces talons au placard.

Talons compensés

Hier, je suis allée chez nike talon compensé et j’en ai acheté une autre paire.

Attention ne vous méprenez pas, je n’ai pas délaissé mes talons aiguilles pour ne prendre que la  chaussure a talon compensé mais j’avoue qu’aujourd’hui, elles ont une grande place dans ma vie et dès que je veux être à l’aise, ce sont les compensés que je porte.

Ne soyez pas aussi butée que moi, si vous n’avez jamais essayé les talons compensés, je vous les conseille vivement, les premiers jours vont être difficiles car c’est une technique de marche qui n’est pas habituelle mais après vous y serez comme dans des pantoufles.