Laurianne.fr » Caprice » Tapis à poil long ou à poil court pour s’adapter à votre décoration

Tapis à poil long ou à poil court pour s’adapter à votre décoration

J’ai plusieurs passions dans ma vie. Certaines me prennent beaucoup de temps, et d’investissement. Mais j’en retire beaucoup de plaisir également !

Je suis fan de décoration d’intérieur : je suis toujours à la recherche de la dernière nouveauté et je n’aime pas passer à côté de certaines tendances. Il y a quelques temps, j’ai eu la chance de redécorer intégralement la maison d’une de mes meilleures amies.

Elle m’a fait totalement confiance, parce qu’elle savait que j’étais capable de choisir le bon mobilier. J’ai donc commencé le relooking de la maison par le sol, et je lui ai pris plusieurs tapis ikea.

Ce sont des tapis de bonne qualité, et qui ont le mérite de ne pas être trop onéreux. Du coup je lui ai pris plusieurs tapis pas cher.

Déco d’intérieur : j’habille la maison de bas en haut

J’ai également pu redécorer la chambre de son fils. J’ai pris le soin de lui choisir un bon tapis d éveil, parce que j’aime bien passer du temps au rayon déco pour enfant.

Il existe des mobiliers adaptés à tous les âges, et en plus de ça je trouve qu’on peut les rendre ludiques et pédagogiques, comme c’est le cas de ce tapis d’éveil.

Ensuite, je lui ai aménagé une salle où elle peut faire son sport tranquillement, car je sais qu’elle est adepte de la fitness. Elle pratique tous les matins avant d’aller au boulot, c’est donc pour cela que j’ai investi pour elle dans un bon tapis de course.