Laurianne.fr » Conseils Mode » Tunique asymétrique, un peu de sophistication sur un vêtement classique

Tunique asymétrique, un peu de sophistication sur un vêtement classique

Je ne suis pas une nana BCBG bien an contraire, lorsque je m’habille le matin, je privilégie le confort plutôt que l’élégance.

Je ne cherche pas à me faire remarquer, je suis une femme banale dans la rue, une femme passe partout qui se fond dans la foule. 

Ce que j’aime par dessus tout c’est la tunique asymetrique, qui a été un point fort de l’été, elle peut-être sophistiquée tout en étant classique.

Je ne pourrais plus m’en passer.

Tunique asymétrique

J’ai toujours eu des tuniques dans mon dressing, certaines étaient très classiques, d’autres beaucoup moins, ma préférée a été celle que j’ai eu pour mes dix huit ans et que j’ai porté presque sans arrêt pendant deux ans en alternance avec un tee shirt.

C’était la mode des coloris assez voyants, elle était bleu turquoise avec des fleurs roses très funs, j’ai adoré cette tunique asymétrique grande taille car à l’époque j’étais assez ronde.

Mes tuniques courtes, je les portais avec un corsaire blanc ou noir, un leggings ou un jean délavé pour un style baba-cool, mais j’avais aussi une robe tunique asymétrique plus longue que les autres et que je portais jambes nues lorsqu’il faisait très chaud.

Toutes les femmes devraient avoir au moins une tunique longue asymétrique pour les journées chaudes, c’est très tendance, plutôt confortable et au point de vue tarifs, il y en a pour tous les portes monnaie et pour tous les goûts,

Franchement, je ne pourrais plus me passer de mes tuniques et puis, il en existe tellement de modèles que  je n’ai jamais l’impression de porter que des tuniques.