Un eliquide pas comme les autres

Accueil Caprice Un eliquide pas comme les autres

Je suis une personne qui aime prendre soin d’elle. Et je ne choisis jamais au hasard ce que je mange ou ce que je boive. Je choisis tout avec soin en prenant en compte ma santé et mon bien-être.

Je n’aime pas les cigarettes et d’ailleurs, je n’aime pas les personnes qui fument. Je n’ai jamais pu supporter ces fumées grises qui ont une odeur malsaine. J’ai des rituels fixes au quotidien le matin jusqu’au soir. Je prends toujours du thé et de l’infusion.

Le soir, avant de dormir, j’aime boire une infusion de fleur d’oranger. Ça m’apaise ! Alors, quand j’ai appris qu’il y a un eliquide à base de fleur d’oranger, je n’ai pas hésité à l’essayer. Jusqu’à présent, je ne quitte plus mon e-cigarette

Un eliquide pas comme les autres

Pourquoi la fleur d’oranger

La fleur d’oranger est classée dans la catégorie d’eliquide « plante ». Toutefois, je peux trouver différents goûts dans cette plante.

Elle est le mélange de goût floral et fruité à la fois. Le goût et d’ailleurs l’odeur n’ont rien à voir avec ceux de la cigarette classique. J’ai la même sensation que lorsque je bois mon infusion le soir.

L’e-cigarette pour sa part, je la prends essentiellement lorsque j’ai besoin de réfléchir tout en me détendant. Chez Vincent dans les vapes, il existe de nombreuses saveurs qui ont cette même vertu. J’espère pouvoir les essayer bientôt.